Informations préalables 

Le colloque est proposé en format mixte : en présentiel ou à distance. Vous devez choisir au moment de l’inscription la modalité choisie.

En présentiel

A partir du 24 février 2025, vous recevrez (si votre inscription a été confirmée) sur l’e-mail enregistré lors de l’inscription (vérifiez vos spams) votre convocation à l’évènement.

En distanciel

Le 26 mars 2025, vous recevrez (si votre inscription a été confirmée) sur l’e-mail enregistré lors de l’inscription (vérifiez vos spams) le lien de connexion à la conférence ainsi que le mot de passe. 

Précisions importantes concernant le distanciel

  • Lors de votre connexion vous veillerez à couper votre micro. 
  • L’attention est attirée sur le fait que les lien et code transmis sont attachés à l’inscrit et ne sauraient être partagés.
  • De même qu’une inscription ne donne pas droit à la présence de plusieurs personnes derrière l’écran. 
  • La diffusion se réalisera sur une chaine YouTube. Nous ne pourrons pas assurer une assistance technique pour la connexion à la plateforme.

Lorsque vous aurez validé votre inscription, vous recevrez dans un délai de 7 jours ouvrés maximum, par mail (consultez vos spams) la confirmation de votre inscription sous forme de convention de formation professionnelle.

Attention pour valider votre inscription, vous devrez télécharger l’accord de prise en charge par votre administration avec l’ensemble des références permettant le dépôt de la facture sur CHORUS. La facture sera déposée quelques jours après le colloque.

 

Maintenant, c’est à vous de vous inscrire !

Formulaire d'inscription

Nous vous invitons à compléter le formulaire suivant.

Attention, une seule inscription par formulaire.

     

    Le participant

     

     

     

    L'administration qui finance le colloque

    Adresse

     

    Le participant souhaite participer à la formation